Château de la Bâtiaz

Monter pour mieux voir

 

Entreprise

 

Le château dispose de trois salles pouvant accueillir séminaires et conférences, avec possibilité de prendre un repas sur place. Diverses animations et activités sont en outre disponibles pour rendre vos sorties d'entreprise uniques.


Séminaires et conférences

Notre petite salle peut accueillir 15 personnes maximum, tandis que notre salle des Chevaliers et notre salle de mariage peuvent accueillir des séminaires allant jusqu'à 50 personnes.

Si vous souhaitez réserver une salle pour un séminaire ou une conférence dans ce lieu unique, il vous suffit de remplir le formulaire et de le renvoyer minimum 10 jours avant la date souhaitée à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Repas d’entreprise

Notre salle de restaurant dispose d'une soixantaine de places au total (étage inférieur et mezzanine). Nos menus, élaborés par notre traiteur, sont personnalisables selon vos envies et votre budget (sur réservation uniquement). Vous pouvez consulter ici nos propositions de menus ainsi que notre carte des vins.


Animations et activités

Pour rendre votre sortie d'entreprise unique, vous avez également la possibilité de réserver des animations et des activités, en plus de votre repas : animation musicale, spectacle de danseuse et cracheuse de feu, initiation au full contact médiéval ou initiation au tir à l'arc.

 

 

Informations pratiques:

- Accès: possibilité de réserver le petit train touristique "le Baladeur" auprès de l'Office de Tourisme, ou de monter en taxi avec nos partenaires depuis n'importe quel point de la ville.

Contacts :
Taxi Piller (+41 79 658 86 58) et Taxi Agos (+41 79 607 88 73) 
Le tarif pour les taxis est de CHF 10.- pour 1 à 4 personnes (plus un supplément de CHF 2.- par personnes supplémentaire)


- Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au numéro : +41 79 908 65 38 ou en écrivant à l'adresse suivante :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..